L'équipe Strada Avocats

Moad Nefati, Avocat au barreau de Barreau de Paris

Moad Nefati

Avocat au barreau de Paris

Moad Nefati a effectué ses études de droit à l'Université de Paris V et est titulaire d'un Master II en droit des affaires et du Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (D.J.C.E.) de l'Université Montpellier I.

Après avoir travaillé au sein de cabinets d'affaires réputés à Paris et à Chicago, il a prêté serment en 2013 avant de créer son propre cabinet en 2016 spécialisé en contentieux des affaires. 

Elu 11ème Secrétaire de la Conférence des Avocats du Barreau de Paris pour l'année 2018, sa pratique professionnelle s'est étoffée par une pratique assidue du contentieux pénal général et du pénal des affaires. 

Moad Nefati parle couramment l'anglais et l'arabe.

Edouard  DELATTRE, Avocat au barreau de Barreau de Paris

Edouard Delattre

Avocat au Barreau de Paris

Edouard Delattre est avocat au Barreau de Paris. Il a prêté serment en 2019 et rejoint le cabinet en tant qu'avocat collaborateur.

Il intervient en droit pénal, droit pénal des affaires et droit pénal des médias.

Edouard Delattre a effectué ses études de droit à l'Université Panthéon-Assas (Paris II), de laquelle il est sorti diplômé du Master 2 Droit pénal et sciences pénales.

Ayant rédigé un mémoire sur la notion d’immeuble en droit pénal, il détient aussi une compétence particulière en matière de saisies pénales et confiscations.

Edouard Delattre parle couramment l’anglais et l’espagnol.

Moad Nefati, Avocat au barreau de Barreau de Paris

Rachid Madid

Avocat au barreau de Paris

Diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de Sciences Po Paris, Rachid Madid a été formé au sein de cabinets français et anglo-saxons de premier plan, ainsi qu'à la direction juridique de la compagnie financière Edmond de Rothschild Banque. Il a prêté serment en 2015 et a exercé en tant qu'avocat au sein des cabinets américains White & Case LLP et Mayer Brown.

Il a progressivement développé une expertise en droit pénal et a rejoint le cabinet de Francis Szpiner, avant de créer son propre cabinet en 2018.

Rachid Madid a été élu 11ème Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris pour l’année 2019.

Il intervient principalement en droit pénal et droit pénal des affaires.

Besoin de nos services ?

Contactez-nous